Septembre 2023 :
Chers clients,
Malgré l’inflation qui nous touche tous, la pension maintient dans la mesure du possible, ses tarifs actuels et les prestations que vous lui connaissez.
1- Du lundi au samedi
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Bonjour attention chaussez vos lunettes il y a un peu de lecture !
Quelques changements s’imposent pour le bon fonctionnement de la pension
Merci de bien vouloir en prendre connaissance .
1- A Compter du 1er janvier il ne sera plus possible de réserver pour un séjour de moins de 5 nuits pendant les périodes de grandes affluences . C’est à dire toutes les vacances scolaires des zones A et C .
Bien entendu en dehors de ces périodes nous continuerons à accueillir vos compagnons pour un week-end, voir une seule nuit au besoin .
2- TOUTES les nuits réservées avec date de retour notée sur le contrat au moment de l’arrivée de votre compagnon, resteront dues même en cas de retour anticipé quelle qu’en soit la cause . Nous ne sommes pas responsable du mauvais temps ou de possibles restrictions liées au Covid .
3-Nous ne changerons pas notre mode de fonctionnement en ce qui concerne le NON-versement d’éventuelles avances ou arrhes au moment de la réservation, comme cela se fait pourtant dans la plupart des pensions .
nous ne demanderons ps non plus de dédommagement en cas d’annulation du séjour quelle qu’en soit la cause .
De même toutes les prestations complémentaires resteront gratuites et comprises dans le prix de la nuitée : prise de médicament lié à une pathologie, soins spécifiques, chauffage, douche, balades etc
bref tout ce dont votre animal pourrait avoir besoin pour être au mieux pendant son séjour …
Mais afin que cela puisse continuer à fonctionner comme ça, nous espérons que chacun fera l’effort de nous prévenir à l’avance et en temps et en heure, pour que nous puissions disposer de la place et ne nous retrouvions pas en période d’affluences avec un box vide car annulé trop tard ou le jour même de l’arrivée de l’animal .