Septembre 2023 :

Chers clients,

 

Malgré l’inflation qui nous touche tous, la pension maintient dans la mesure du possible, ses tarifs actuels et les prestations que vous lui connaissez.

 

Durant ces 8 années, je me suis efforcée de recevoir mes pensionnaires de la manière la plus souple possible, en essayant de m’adapter aux horaires de départs et d’arrivées qui vous convenaient.
 
Je reconsidère mon organisation au quotidien, avec  la gestion du nettoyage et de la désinfection des installations entre chaque occupant, les arrivées et les départs se feront maintenant comme à l‘hôtel :
 
 1- Du lundi au samedi 

- Les Arrivées se feront l’après-midi entre 15h et 19h  
- Les Départs se feront le matin entre 9h et 12h


Une arrivée ou un départ en dehors de ces créneaux attribués (et après consultation préalable en fonction des disponibilités) aura pour effet la facturation de la nuit précédente ou suivante.


 2- Les dimanches et jours fériés
Cela ne s’appliquera pas ces jours là, la Pension n’étant ouverte qu'entre 17h et 19h pour les arrivées et les départs .


Je vous remercie par avance de votre compréhension.
 

 
 

Bonjour attention chaussez vos lunettes il y a un peu de lecture !

Quelques changements s’imposent pour le bon fonctionnement de la pension

 

Merci de bien vouloir en prendre connaissance .

 

1- A Compter du 1er janvier il ne sera plus possible de réserver pour un séjour de moins de 5 nuits pendant les périodes de grandes affluences . C’est à dire  toutes les vacances scolaires des zones A et C . 

 

Bien entendu en dehors de ces périodes nous continuerons à accueillir vos compagnons pour un week-end, voir une seule nuit au besoin .

 

2- TOUTES les nuits réservées avec date de retour notée sur le contrat au moment de l’arrivée de votre compagnon, resteront dues même en cas de retour anticipé quelle qu’en soit la cause . Nous ne sommes pas responsable du mauvais temps ou de possibles restrictions liées au Covid . 

 

3-Nous ne changerons pas notre mode de fonctionnement en ce qui concerne le NON-versement d’éventuelles avances ou arrhes  au moment de la réservation, comme cela se fait pourtant dans la plupart des pensions . 

 

nous ne demanderons ps non plus de dédommagement en cas d’annulation du séjour quelle qu’en soit la cause . 

 

De même toutes les prestations complémentaires resteront gratuites et comprises dans le prix de la nuitée : prise de médicament lié à une pathologie, soins spécifiques, chauffage, douche, balades etc

 

bref tout ce dont votre animal pourrait avoir besoin pour être au mieux pendant son séjour … 

 

Mais afin que cela puisse continuer à fonctionner comme ça, nous espérons que chacun fera l’effort de nous prévenir à l’avance et en temps et en heure, pour que nous puissions disposer de la place et ne nous retrouvions pas en période d’affluences avec un box vide car annulé trop tard ou le jour même de l’arrivée de l’animal .

 

Pension Figaro & Compagnie
Marie Christine LAMARCHE 

 

Actualités

Comment nous joindre

Marie Christine LAMARCHE Entreprise Individuelle

Figaro & Compagnie
578 Chemin de RoquebayneLieu dit Michau

47470 Beauville

Email : figarocompagnie@yahoo.fr

Téléphone : 06 95 20 92 01 06 95 20 92 01

Version imprimable | Plan du site
© Figaro & Compagnie